Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Conspiracy x 8

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour 👋

Je recherche en bon état et complet :

- Conspiracy x :

. Écran et son livret en vf

. Aegis en vf aussi.

Pas d'autres ouvrages juste ceux-là merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jwarden
avatar

Ton message n'encourage vraiment pas à te faire une proposition... C'est à partir de combien qu'on risque de t'assassiner ? joyeux

La v1 (celle traduite en français) était quand même un peu bancale niveau règles* et tout n'a pas été traduit.

On trouve la v2 (Unisystem) à prix très raisonnable en pdf légaux, mais c'est en anglais uniquement.

* En gros, selon le niveau de ta compétence, statistiquement, soit tu réussis toujours, soit tu rates toujours... même pas la peine de tirer les dés !

avatar

Et bien quand on te propose 100e les deux je met ça plutôt dans les assassinats.

Après j'ai une nette préférence pour la langue de Moliere, mais merci pour les renseignements.

avatar

ConX est un super jdr surtout avec le LdB et Aegis tu as donc raison de t'y intéresser. Je ne partage pas l'avis de Man from outerspace concernant les règles qui seraient bancales, de mon point elles sont surtout mal expliquées ou bien mal traduites (je ne saurai dire n'ayant jamais lu la vo) au contraire elles savent se faire oublier, ne sont pas intrusives, collent parfaitement à l'univers et favorisent l'interprétation.

J'espère que tu trouveras rapidement en tout cas on voit passer ces ouvrages de temps en temps. Je pense que tu devrais prendre le temps d'attendre un lot complet pcq Aegis seul est assez rare malgré tout.

avatar

Le Livre de base avait été traduit par la regrettée Anne Vétillard et c'était plutôt du bon boulot...

avatar
Pwyll83000

Mp envoyé pour d'autres ouvrages Conspiracy X.

avatar
avatar

Up